Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Miss Léna
8 mai 2016

Mes poèmes

Le Tabac

Ils m'allument
A cause d'un problème
Je procure un plaisir éphémère
En prison meurtrière
Sur eux mon influence
Devient une dépendance
Si ils veulent arrêter
Ils vont retomber
Car je suis là
Même devant le cinéma

Alors ne commencer jamais
Pour ne jamais avoir à me stopper

Ma substance inhalable
Provoque des cancer possible
Je noircis vos poumons
Avec mon poison
Ma fumée toxique
Devient un hic
Pour les autres surtout
Les victimes par dessus tout
Sont les enfants
Qui subissent le tabagisme de leur parents

Alors ne commencer jamais
Pour ne jamais avoir à me stopper
Car je suis un tuer en séries
Qui pourri vos vie

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Miss Léna
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331
Publicité